Expéditions et retours

Nous vous offrons la possibilité d’enlever gratuitement vos commandes dans un de nos magasins. 

Veuillez toujours indiquer dans quel magasin vous aimerez enlever vos commandes. Lorsque votre commande est prête, on vous contacte.

Plus d'informations? N'hésitez pas à nous contacter.

Expédition de colis

Après réception de votre paiement, l'expéditeur livrera votre paquet dans un délai standard de 2 jours.  Tous les frais sont inclus.

Ce n’est pas possible de combiner 2 différentes commandes, alors pour chaque commande on calculera des frais d’expédition.

Votre paquet sera envoyé à votre responsabilité, mais on fait de bon soins sur des objets fragiles.

Le meilleur est que vous réceptionnerez personnellement vos biens.  Evidemment, quelqu’un d’autre peut aussi réceptionner votre paquet.

Si vous êtes absent, le transporteur demandera a un de vos voisins s’il peuvent réceptionner le paquet.  Si ils ne réussit de livrer, il emmènera le paquet de nouveau au centre de distribution.

Message en cas d’absence : sauf le chauffeur ne réussit  pas de livrer sur l’adresse de destination, le chauffeur déposera un message d’absence.  Sur ce papier vous trouverez d’information important comme le nom de vos voisin ou info concernant le centre de distribution.

Si votre commande est hors de taille ou si nous sommes obligés de regrouper plusieurs colis, ceux-ci seront également facturés
pour les commandes <350 EUR.

Quelques articles spécifiques ne peuvent pas être livrés par transporteur standard et ne peuvent être livrés que par AGRO P.E.S ou enlèvement par le client.

Si cette icône est mentionnée chez le produit sur le site, cela vous indique que la livraison n’est que possible,
par notre propre transport d’AGRO P.E.S. même.  L'autre option est enlèvement par le client même.

 

Livraison par AGRO P.E.S.

Les livraisons sont effectuées dans un délai de 1 à 10 jours ouvrables par défaut, sous réserve d'exceptions. Nous vous contacterons par téléphone à l'avance et coordonnerons ensuite le délai de livraison avec vous. si le délai de livraison est plus long que le délai standard, vous serez contacté à ce sujet.

Nos livraisons sont regroupées selon la région. De cette façon, nous essayons d'effectuer nos livraisons de la manière la plus optimale possible.

Nous mettons tout en œuvre pour livrer la marchandise en bon état.

Si ce n'est pas le cas hors de notre contrôle, nous ferons tout notre possible pour prendre les mesures nécessaires et les reprendre.